Headquarter: Chemical Industry Park, Economic Development Zone,  JiNan City,  ShanDong Province, China.

Phone +86-152 8958 7728

Angela@BlueSkytcca.com

Troisième Heure de RAW! – Info-Lutte – Info-Lutte

– Le Steel Cage Match entre Becky Lynch et Trish Stratus à Payback est officialisé.
Becky Lynch prend un micro et dit que son héritage ne va pas être défini par des victoires ou des titres, il va être défini par la survie. On peut la battre, elle reviendra toujours. Elle n’est pas imbattable, mais on ne peut pas l’arrêter car elle va toujours continuer à se battre. Trish Stratus et elle seront dans un Steel Cage Match, mais elle a encore des problèmes à régler avec Zoey Stark.
Trish Stratus fait sa marche vers le ring en disant quel que mots en français mais la foule déchante vite quand elle parle de Montréal et de Toronto et faotdes punchlines sur la ville, les fans lui répondent en chantant : « On s’en câlisse » (putain qu’on s’en fout). Stratus répond qu’elle ne comprend pas. 
Trish Stratus dit avoir de bonnes et mauvaises nouvelles pour Becky Lynch. La bonne, c’est qu’elle va prouver qu’elle est la meilleure de tous les temps lorsqu’elle battra Becky Lynch. La mauvaise, c’est qu’elle sera dans un Steel Cage Match. Elle n’en a jamais fait, est-ce qu’elle a peur ? Becky Lynch répond qu’elle semble avoir peur.
Trish Stratus dit avoir peur. Mais à 24 ans, elle a aussi eu peur lorsqu’on l’a mis sur le ring de la WWE sans aucune compétence, mais elle a géré. Elle a aussi eu peur lorsqu’elle a été mise dans le Main Event de RAW, elle a aussi géré. Quand Becky Lynch va entrer dans la cage, elle verra un côté d’elle qu’elle n’avait jamais vu…
Becky Lynch dit avoir peur de manière sarcastique et dit à Zoey Stark qu’elles s’affronteront la semaine prochaine dans un Falls Count Anywhere Match.

– Dans la Gorilla Position, on retrouve les championnes par équipe. Chelsea Green noud it qu’elle a forcé la WWE à les mettre championnes, elles ont une très bonne alchimie ensemble. Piper Niven dit à Green d’aller sur le ring.
 Chelsea Green et Piper Niven vs Katana Chance et Kayden Carter
En fin de match, Piper Niven envoie Kayden Carter sur la table des commentateurs puis fait un Crossbody sur Katana Chance pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Chelsea Green et Piper Niven
– Dans les coulisses, Seth Rollins dit qu’il n’aime pas en parler mais il a 2 fractures au rachis lombaire et il vit avec ça depuis plus de 4 ans maintenant. La situation s’empire, il ne sait pas combien de temps il va pouvoir continuer à son niveau. Si Shinsuke Nakamura veut le cibler, jouer à des mind games ou impliquer sa famille, il ferait mieux d’être prêt à faire un face à face entre hommes. Nakamura n’est pas là ce soir ? Il va lui donner une chance de prouver que c’est un guerrier honorable. Rollins n’est pas difficile à trouver, il va aller au milieu du ring avec la ceinture autour de sa taille, avec le monde entier qui chante sa musique. 
– La semaine prochaine à RAW : Becky Lynch vs Zoey Stark dans un Falls Count Anywhere Match / Chad Gable vs Ludwig Kaiser.

Kevin Owens et Sami Zayn vs Finn Balor et Damian Priest
En fin de match, les catcheurs échangent les coups et les prises. JD McDonagh arrive et décide de lancer la mallette MITB sur Kevin Owens. Owens l’attrape et frappe Balor sans réfléchir. L’arbitre arrête le match.
Gagnants : Judgment Day par DQ
Après le combat, Priest et McDonagh attaquent Owens et Zayn. Cody Rhodes arrive pour venir en aide aux champions par équipe et chasse Judgment Day du ring.
Cody prend le micro et dit qu’il ne veut pas terminer RAW ainsi, il veut un Six-Man Tag maintenant ! Le Judgment Day veut partir, mais Adam Pearce arrive et confirme le match.
Six-Man Tag Team Match
Kevin Owens, Sami Zayn et Cody Rhodes vs Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio
En fin de match, Cody résiste à un Roll Up de Dominik et lui fait un Cross Rhodes. Cody regarde vers son coin et la foule demande une tag. Sami prend la tag et fait son Helluva Kick sur Dominik et Kevin complète avec un Stunner pour le compte de trois sur Dominik.
Gagnants : Kevin Owens, Sami Zayn et Cody Rhodes
Après le combat, Sami dit que le Judgment Day a eu de meilleure journée. Sami dit qu’il s’excuse pour ceux qui ne parlent pas français car la suite sera en FR. Sami dit que les titres par équipe sont pour le pays, le rouge pour le Canada et le bleu pour le Québec.
Pour voir RAW, cliquez ici

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.





Info-Lutte. Le Network des fans de catch, et l’actualité du business de la Lutte, WWE, AEW, Impact, ROH, NJPW, GNW, et Indépendante. Avant, Maintenant, Pour Toujours!

source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*